Menu Fermer

Cartographie

Cette cartographie offre aux professionnels et aux particuliers une liste des structures qui ont accepté de rejoindre l’EPAPFR afin d’améliorer l’accès au droits dans les situations familiales internationales.

Cette cartographie permet aux familles et aux professionnels d’identifier les services juridiques spécialisés en droit international privé de la famille en Europe. Elle permet aux visiteurs du site web de localiser les structures qui offrent des informations juridiques dans chaque État membre, d’obtenir des renseignements sur leurs activités et de les contacter.

Pour l’instant, la cartographie couvre les 5 États membres dans lesquels sont implantés les partenaires du projet (Allemagne, Belgique, Bulgarie, France et Italie) mais l’objectif à terme est de fournir une couverture des services sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne.

Si votre structure dispose d’un service juridique spécialisé en droit international privé et que vous souhaitez rejoindre l’EPAPFR, un formulaire est à votre disposition ci-contre pour soumettre votre demande.

Filtrer par